• Urbanisme - Cadre de vie
  • Voirie

Madame, Monsieur,

Nous vous informons par la présente que le SMEG (syndicat mixte d’électrification du gard) va entreprendre début février des travaux d’enfouissement des réseaux secs chemin des Coteaux de la Vaunage.

Ces travaux consisteront à mettre en souterrain tous les réseaux secs et à mettre en place un nouvel éclairage public plus performant et moins énergivore.
NIMES METROLE ayant repris ses réseaux humides l’année dernière, nous pourrons ainsi entreprendre à l’issue des travaux du SMEG, un programme de réfection de voirie.

Ces travaux impliqueront donc l’interdiction du stationnement chemin des Coteaux de la Vaunage. Une déviation sera mise en place par l’entreprise à l’avancement des travaux afin que chaque riverain puisse accéder à sa propriété. L’accès piéton sera lui maintenu pendant toute la durée des travaux. Ceci pour votre sécurité, celles des intervenants ainsi que pour la bonne réalisation technique des travaux.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser par avance pour la gêne occasionnée.
Vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.