• Urbanisme - Cadre de vie
  • Voirie

NOTE D’INFORMATION AUX RIVERAINS

Madame, Monsieur,

Nous vous informons par la présente que notre entreprise RAZEL BEC va entreprendre du 12 novembre au 13 décembre 2019 des travaux de réfection de voirie
Avenue de la gare et chemin de la Micrause.
Ces travaux impliqueront donc l’interdiction du stationnement et la fermeture à la circulation automobile Avenue de la gare, de l’intersection chemin de Vacquerolles à l’intersection rue du temple et  l’interdiction du stationnement et la fermeture à la circulation automobile chemin de la Micrause, de l’intersection chemin  de la Pinède à l’intersection rue des Jasses.  L’accès aux riverains sera maintenu (sauf du 25 au 27 novembre) et une déviation sera mise en place par l’entreprise rue du stade, ceci pour votre sécurité, celle de l’entreprise ainsi que pour la bonne réalisation technique des travaux.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Maire, Gérard TRAUCHESSEC