• Urbanisme - Cadre de vie
  • Voirie

NOTE D’INFORMATION AUX RIVERAINS

Madame, Monsieur,

Nous vous informons par la présente que nous allons entreprendre du 27 août au 15 septembre 2018 des travaux de consolidation des berges du Rhôny.

Ces travaux consisteront à sécuriser les lieux en reconstruisant la berge emportée lors des inondations 2014 et à retraiter le revêtement de la voirie au droit de la berge fortement dégradée.
Ces travaux impliqueront donc l’interdiction du stationnement et la fermeture à la circulation automobile chemin de Calvisson, sur 50 ml en amont de la station d’épuration.
Ceci pour votre sécurité, celles de nos équipes ainsi que pour la bonne réalisation technique des travaux.

Une déviation sera mise en place chemin de la carrière du plan/chemin de Lacan pour l’accès à la déchetterie.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Maire, Gérard TRAUCHESSEC