Opération tranquilité vacances

L'opération Tranquillité Vacances, vous pouvez signaler votre absence.

Des patrouilles de police circuleront devant les domiciles des personnes inscrites.
L'opération Tranquillité Vacances est une action des services de la Police Municipale.
Des passages sont programmés chaque jour à des heures aléatoires aux abords des maisons identifiées.
Pour en bénéficier munissez-vous d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile ainsi que du formulaire de demande. Le formulaire peut-être retiré en mairie ou téléchargé ci-dessous .
Ce formulaire peut également être téléchargé sur le site du ministère de l'intérieur :
www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Campagne-de-prevention-contre-les-cambriolages
Attention !
Cette opération est à but dissuasif mais ce n'est pas une arme absolue.
Il est donc conseillé de prévenir ses voisins en cas d'absence pour plusieurs semaines et de faire suivre son courrier ou de le faire prendre par une personne de confiance. Une boîte aux lettres qui déborde est un signal envoyé aux cambrioleurs !
Formulaire Tranquilité Vacances CLIQUER ICI