• CCAS

Le CCAS au service des citoyens

Depuis le 15 octobre 2018 le CCAS de Caveirac  accueille un jeune en service civique.

Il a souhaité intégrer dans ses missions une proposition de covoiturage  sur la commune.
Ce service permettra de venir en aide aux personnes en difficulté, non véhiculées,  pour les accompagner faire les courses, chez le médecin ou à la médiathèque.

Il est également  possible de se faire livrer les livres de votre choix directement chez vous.

Ces services sont temporaires et ne pourront être assurés que durant la mission de service civique soit jusqu’au 13 juin 2019.

Si cela vous intéresse veuillez-vous faire connaitre auprès du CCAS au 04/30/06/52/51 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.