Élections : changement de domicile

Les électeurs ayant changé de domicile à l'intérieur de la commune sont invités à indiquer leur nouvelle adresse à la mairie pour permettre leur inscription sur la liste du bureau de vote auquel ils doivent désormais être rattachés, au plus tard à cette même date.

Chaque électeur devant justifier d'une attache avec le bureau de vote sur laliste duquel il est inscrit doit régulariser sa situationélectorale à la suite de tout changement  de domicile ou de residence.
A défaut, l'électeur s'expose à être radié de la liste électorale en question.

Les électeurs déjà inscrits sur une liste électorale n'ont aucune formalité à accomplir s'ils n'ont pas changé de domicile ou de résidence au sein de la commune.
Si vous souhaitez avoir des renseignements ou vérifier votre inscription n'hésitez pas  vous renseigner aupres de la mairie.