AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MARCHE DE TRAVAUX
Identification de l’organisme qui passe le marché : VILLE DE CAVEIRAC, Mairie – 30820 CAVEIRAC
Procédure de passation : PROCEDURE ADAPTEE (Marché de travaux passé selon l’article 27 du décret 2016-360 du 25/03/2016 relatif aux marchés publics
Objet du marché : AGRANDISSEMENT DU RESTAURANT SCOLAIRE DE LA COMMUNE DE CAVEIRAC
Lieu d’exécution : 30820 CAVEIRAC
Nombres et désignation des lots :
1 |
MACONNERIE VRD |
2 |
PLATRERIE |
3 |
CHARPENTE COUVERTURE |
4 |
MENUISERIES |
5 |
ELECTRICITE |
6 |
PLOMBERIE CHAUFFAGE VENTILATION |
7 |
REVETEMENTS SCELLES |
8 |
PEINTURE |
Modalités d’attribution : par lots séparés. Les opérateurs économiques peuvent soumissionner pour plusieurs lots.
Les Variantes ne sont pas autorisées. Les offres variables ne sont pas autorisées.
Justifications à produire par les candidats :
A) La lettre de candidature (DC1) dûment complétée et signée,
B) La déclaration du candidat (DC2) dûment complétée et signée,
C) La copie du ou des jugements prononcés s’il est en redressement judiciaire,
D) Les documents et renseignements ci-après pour justifier de la qualité et capacités du candidat :
-attestations d’assurances professionnelle et décennale en cours de validité, couvrant l’ensemble des prestations relevant du lot,
-certificat de qualifications professionnelles et/ou certificat de qualité ou équivalent
- la liste des références de prestations équivalente exécutées au cours des 3 dernières années
- moyens humains et matériels : déclaration sur les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années et déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont dispose le candidat pour la réalisation de marché de même nature
Pièces de l’offre :
E) L’acte d’engagement (A.E.) et ses annexes : à compléter, dater, parapher et signer par le(s) représentant(s) qualifié(s) du/des entreprises ayant vocation à être titulaire du contrat
F) Le descriptif et quantitatif des travaux (DPGF) du ou des lot(s) à compléter, dater, parapher et signer
G) MEMOIRE JUSTIFICATIF ET EXPLICATIF sur la base du cadre de Mémoire technique fourni dans le présent dossier de consultation.
H) Planning prévisionnel de réalisation des travaux dûment daté et signé
I) Attestation de visite des lieux
Date limite de remise des offres : 13 NOVEMBRE 2017 à 12 Heures (délai de rigueur)
Modalités concernant le retrait du dossier :
Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable via la plateforme de dématérialisation :
http:/www.midilibre-marchespublics.com
Egalement téléchargeable gratuitement sur le site internet de la Ville de Caveirac : cliquez ici.
Lieu de dépôt des offres : contre récépissé, ou par lettre recommandée avec accusé de réception
Mairie de CAVEIRAC (30820) - Place du Château - 30820 CAVEIRAC pour les dates et heures limites fixées ci-dessus (délai de rigueur)
ou par dépôt électronique : http:/www.midilibre-marchespublics.com
Critères de sélection des candidatures : Voir le règlement de la consultation
Une visite du site est obligatoire
Critères de jugement des offres : VALEUR TECHNIQUE (55 %) – PRIX (45 %)
Début prévisionnel des travaux : Fin Décembre 2017
Durée des travaux : 9 mois
Délai de validité des offres : 90 jours
Les renseignements administratifs peuvent être obtenus auprès de : Mairie de CAVEIRAC – Place du Château– 30820 CAVEIRAC – Tél : 04-30-06-52-59
Les renseignements techniques peuvent être obtenus auprès de : Eric PAYAN, Architecte DPLG, Mas Valmont des Baux – Chemin de Servannes BP 40202 – 13635 ARLES CEDEX Tel : 04.90.54.51.94
Tribunal compétent : Tribunal administratif de NIMES
Date d’envoi de l’avis à la publication : 10 octobre 2017