TANGOBUS

Certains établissements scolaires rouvrent leurs portes lundi 18 mai.

Afin de vous accompagner dans cette reprise, le Réseau Tango adapte ses horaires aux différentes ouvertures des établissements, vous trouverez sur notre site internet tangobus.fr toutes les fiches horaires "Tempo" qui sont mises en place à partir de lundi.
www.tangobus.fr/index.php?

Afin de voyager en toute sécurité des mesures sanitaires ont été prises à bord des véhicules:

• condamnation d'un siège sur deux. Une grosse croix rouge sur l'assise permet d'indiquer simplement à l'élève que le siège n'est pas utilisable.
  • présence de gel hydroalcoolique dans chaque véhicule en libre-service
  • port du masque obligatoire pour chaque élève
  • distanciation de 1 mètre marquée au sol pour les bus
  • entrée uniquement par les portes arrières

Quelques consignes du bien vivre ensemble seront néanmoins nécessaires afin de respecter des distanciations lors de la montée et la descente du véhicule:

• attendre que l'élève de devant soit dans le couloir avant de monter dans le véhicule
  • attacher sa ceinture dans le car et garder sa place jusqu'à l'arrivée
  • attendre que l'élève assis devant soit descendu pour se lever de sa place et sortir du véhicule
  • respecter un mètre de distance entre chaque élève lors de l'attente aux points d'arrêts

Pour rappel, la prolongation des abonnements Pass Etudes est faite automatiquement sur la carte BANG.
Celle-ci devra être valider durant 5 secondes en montant dans le véhicule afin d'être chargée.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0 970 818 638 et à la boutique 13 rue régale à Nîmes.
Pour rester informé en direct n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter.
Nous souhaitons à tous les élèves une bonne reprise et nous sommes heureux de les retrouver sur nos lignes!