NOTE D'INFORMATION

Madame, Monsieur,

Nous vous informons par la présente que NIMES METROPOLE entreprend des travaux sur les réseaux d’eau potable et d’assainissement rue des écoles, du 24 juin au 30 août 2019 .
A l’issue, la commune profitera de ces travaux pour rénover le revêtement de la voirie, fortement dégradé ces dernières années.
Ces travaux impliqueront donc l’interdiction de stationnement et une réglementation de la circulation automobile rue des écoles le temps des travaux; ceci pour votre sécurité, celles de nos équipes ainsi que pour la bonne réalisation technique des travaux.
Une déviation sera mise en place par l’entreprise rue de la pépinière/rue de l’allée pour les automobilistes et l’accès piéton des écoles par la rue des écoles sera maintenu et sécurisé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux.
Vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Maire, Gérard TRAUCHESSEC