DEMANDE DE BOURSE POUR LE LYCEE

LANCEMENT DE LA NOUVELLE CAMPAGNE
Cette campagne concerne tous les élèves de 3ème quelle que soit l'orientation choisie pour la rentrée de septembre 2018, ainsi que les élèves déjà scolarisés dans un lycée et non boursiers.

Les élèves scolarisés au sein d’un établissement public devront réaliser leur demande en ligne, un tutoriel a été mis sur le site de l’académie de Montpellier :

Les élèves scolarisés dans le privé devront se rapprocher du secrétariat de leur établissement afin de récupérer un dossier papier.
Dans tous les cas la date limite de dépôt est fixée au 20 juin 2018.
Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser votre dossier, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de la mairie, Carine DE POOTER, conseillère municipale vous recevra sur rendez vous afin de vous aider.