• La mairie

Tests au fumigène sur les réseaux de la commune.

La société Cereg mandatée par NIMES METROPOLE prévoit à partir du 18.09.19 pour 5 jours minimum des tests au fumigène sur les réseaux de la commune.
Le but est d'identifier les raccordements pluviaux anormaux sur les réseaux d'assainissement.
Ces interventions ne sont pas censées occasionner de désordres dans les bâtiments ou jardins.
Toutefois, les dégagements de fumée sont susceptibles d'inquiéter certains riverains, ou populations sensibles."

ECOLE ET URBANISME

Lors de cette nouvelle rentrée scolaire, nous avons été interpellés sur le problème de la circulation et du stationnement des véhicules autour des écoles.
Nous vous informons  que nous entamons une action complète sur le quartier et l'environnement des écoles en partenariat avec l'établissement public foncier.
Le bureau d’étude choisi doit commencer ses consultations auprès des utilisateurs et des riverains, dans les prochains jours.
Une réunion publique d’information est  prévue à l’issue de l’étude.