Eau de Nîmes-Métropole

L’Eau de Nîmes-Métropole  est votre nouveau service de distribution de l’eau au 1er janvier 2020.
Qu’est ce qui change pour le consommateur :

La Suez doit envoyer une dernière facture arrêtée au 31 décembre 2019 pour la consommation de l’année 2019 à tous les administrés. Elle fera ensuite parvenir à
« l’eau de Nîmes-Métropole » tout le fichier clients (cela pourra prendre quelques mois).
Puis, dans le courant du premier semestre 2020, « l’Eau de Nîmes-Métropole » fera parvenir une facture pour la consommation du 1er semestre 2020.
À partir de juillet 2020 les prélèvements automatiques pourront avoir lieu à nouveau pour le 2ème semestre 2020.

Attention ! : pour bénéficier du prélèvement automatique ou de la mensualisation vous devrez effectuer une nouvelle demande (avec une nouvelle autorisation de prélèvements) auprès de « Eau de Nîmes-Métropole ».

Tél pour plus d’info : 09 69 36 61 02
www.nimes-metropole.fr/quotidien/eau-et-assainissement.html