Rentrée des associations

La commune de Caveirac organise pour la 10ème année consécutive  « la Rentrée des Associations » qui aura lieu cette année samedi 2 septembre 2017.

Au programme de cette journée :

• Le Forum des Associations de 9h à 16h dans le Parc du Château.
    Animations et stands d’informations des activités proposées sur la commune.

Quelques animations sont programmées durant la journée :

• 9h00 à 11h30 - Randonnées accompagnées extérieur  et initiation au VTT dans le Parc le matin VTT (Caveirac Bike Club)

• Pêche aux canards (APE)

• Démonstration  à l’échelle réduite de la construction en pierre sèche (Pierre Sèche et garrigue de Caveirac)*

• Démonstration de modélisme naval dans le bassin (Caveirac Loisirs – section modélisme bateau)*

• 11h00 - Présentation d’enchainement de qi qong fin de matinée (club de Yoga)

• 11h30 - Démonstration de Zumba en fin de matinée (Club de Gymnastique Volontaire.

• Démonstration de tir à l’arc, maniabilité d’un fauteuil handisport sur la journée (Sport Nature Découverte)*

• Animation mini tennis (Tennis Club de Caveirac)*
    *sur la journée

• La Cérémonie des Récompenses Associatives à 12h00 – parc du château
    Au cours de cette cérémonie, les présidents d’associations et la Municipalité mettent à l’honneur les compétiteurs, animateurs, bénévoles qui se sont illustrés par leur courage ou le dévouement au cours de la saison écoulée.

Venez nombreux participer à ces manifestations qui témoignent du dynamisme associatif  de notre commune.