L'association Abeille et Biodiversité porte un projet

" La caravane des petits pas ".

Une caravane itinérante qui va à la rencontre des habitants dans des différents quartiers de Caveirac, pour échanger, et mettre en place des projets avec les habitant.es et menés par eux et elles autour de l'écologie, de façon conviviale, afin de créer du lien social.

Elle organise une réunion publique pour inviter toutes les personnes intéressées.
MARDI 24 MARS à 18h Salle des fêtes

la réunion publique du 24/03  sur le projet de "La caravane des petits pas" cette réunion est reportée à une date ultérieure, non fixée pour le moment en raison du coravinus

Affiche CLIQUER ICI

Pour plus de renseignements