S’inscrire aux Foulées du Château de Caveirac 2020, c'est parti !

Le 11 janvier prochain les BIPEDES DE LA VAUNAGE organiseront à Caveirac, la 32ème  édition  des Foulées du Château, 10,2km a effectuer en majorité sur grands chemins dans  la garrigue .

Plus de 800 coureurs adultes et près de 400 enfants sont attendus pour participer aux différentes courses proposées.
Si vous aussi, vous voulez courir, rendez-vous sur www.tourpedestredecaveirac.com, rubrique « je m’inscris ». Prix 10 € (Gratuit pour les enfants).

Pour les coureurs nés en 2004 et avant, le certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied compris en compétition est obligatoire.
Comme les années précédentes, un grand buffet permettra aux coureurs de se restaurer dans le parc du Château après la course.
La course adulte sera précédée de 4 courses enfants. Pour faciliter la participation des coureurs en herbe, la majorité des écoles de la Vaunage ont accepté d’être notre relais pour distribuer les dossards. C’est donc vers les enseignants que vous devez vous retourner pour en obtenir un. Pour cela retournez le petit paillon signé qui lui a (ou va) vous être donné. (pas d’inscription ni certif)
Pour les ados nés de 2005 à 2008, il faut s’inscrire (bulletin papier sur site et certificat médical)
Le départ de la 1ère course enfant est à 14h, la course adulte à 15h00
Après la course, les enfants pourront se restaurer au stand de notre partenaire le C.A. du Gard.
Pour les retardataires, il sera possible de s’inscrire le jour de la course dans le parc du château à partir de 13h00
Renseignements au 06.10.14.40.82 ou sur www.tourpedestredecaveirac.com
Alors après les fêtes, tous à vos baskets et rendez-vous à Caveirac le 11 janvier 2020

Le départ de la 1ère course enfant est  à 14h, la course adulte à 15h00 (limitée à 1000 participants)
Pour s’inscrire rendez-vous sur www.tourpedestredecaveirac.com   rubrique « je m’inscris ». Prix 10€ (site sécurisé pour le paiement CB)  - Gratuit pour les enfants.
Pour les enfants nés de 2005 et 2014, pas besoin d’inscription ni de certifs. Il suffit de demander un dossard avant les vacances de Noël dans les écoles partenaires
Renseignements au 06.10.14.40.82 ou sur www.tourpedestredecaveirac.com