Changement de bureau pour l’association des donneurs de sang bénévoles

C’est en 1987 que Françis Damour organisa avec l’Etablissement Français du Sang la première collecte de sang à Caveirac.
D’abord de manière informelle, puis en 1997 il créa l’association des donneurs de sang bénévoles de Caveirac.
Toujours soucieux d’attirer plus de donneurs, il fit de ces collectes un moment convivial et unique, avec pâtisseries et charcuteries, appréciées aussi bien des donneurs que de l’équipe de l’EFS.
Il organisait 3 collectes par an, qui étaient toujours un succès.
Ces dernières années il était aidé de Serge Delon, Nathalie Damour et Fanny Terrone.
Le 26 mars dernier, après 33 ans il a décidé de passer le relais à une nouvelle équipe qui ne manquera pas de poursuivre les efforts pour attirer plus de donneurs :
M. Steve BLAISEL (président) Mme Gwladys MALHERBE (secrétaire) et Mme Michèle MANDIN (Trésorière).
Désormais il y aura 4 collectes par  an.
Merci à Francis Damour pour ces 33 ans d’investissement et de bénévolat, et bon vent à la nouvelle équipe.