LA RENTRÉE DES ASSOCIATIONS

La commune de Caveirac organise pour la 11ème année consécutive  « la Rentrée des Associations » qui aura lieu cette année samedi 1er septembre 2018 dans le parc du château.

Au programme de cette journée :
Le Forum des Associations de 9h à 16h
Animations et stands d’informations des activités proposées sur la commune.

Quelques animations sont programmées durant la  journée :

- 9h00 à 11h30(1) – Atelier spécifique de pilotage en VTT et sortie encadrée en garrigue d’une petite heure (Caveirac Bike Club)
- Démonstration  permanente sur la construction en pierre sèche (Pierre Sèche et garrigue de Caveirac)*
- Démonstration de modélisme naval dans le bassin (Caveirac Loisirs – section modélisme bateau)*
- 11h30(1) - Démonstration de Zumba et autres (Club de Gymnastique Volontaire).
- Initiation de tir à l’arc, parcours handicap, démonstration Nihon Taï-Jitsu sur la journée (Sport Nature Découverte)*

*sur la journée
(1) Les horaires des démonstrations peuvent être modifiés en fonction du déroulement de la journée

La Cérémonie des Récompenses Associatives à 12h00
Au cours de cette cérémonie, les présidents d’associations et la Municipalité mettent à l’honneur les compétiteurs, animateurs,  bénévoles qui se sont illustrés par leur courage ou le dévouement au cours de la saison écoulée.

Venez nombreux participer à ces manifestations qui témoignent du dynamisme associatif  de notre commune.