5 ème course nature St ROCH 2018

5ème course ST ROCH de CAVEIRAC  "Samedi 25 août 2018 à 17h30   parcours ombragés en garrigue"
C’est devenu une tradition en course à pied fin août, c’est à CAVEIRAC que cela se passe avec une nouvelle édition du trail découverte de la ST ROCH
Il y aura de l’effervescence samedi 25 août aux alentours de 17h30 près des arènes pour le départ du 20km.
Une demi-heure plus tard ce sera le tour de celles et ceux qui ont choisi le 12km
Les 2 tracés sont identiques à ceux de l’édition précédente.
Un 20 km, assez vallonné avec beaucoup de relances, qui se termine par un tronçon en descente très technique et peu roulant dans le plus pur esprit trail.
Un 12km avec un début identique sur 8km avec le précédent mais à la fin plus roulante.
A noter que cette course est ouverte aux cadets.
L’un et l’autre  permettront aux coureurs de sillonner dans des monotraces ombragés  la colline  St  ROCH qui surplombe le village.
Pour s’inscrire, se rendre sur le site : www.coursestrochdecaveirac.com   (10€ pour le 12km/12€ pour le 20km) ou le jour de la course à l’entrée de arènes.
(attention limitée à 400 dossards)  à partir de 15h30
Comme l’an dernier l’épreuve se terminera par un moment convivial avec le  repas offert aux coureurs (inscription obligatoire avant la course)
Pour tous renseignements complémentaires rendez-vous sur    : www.coursetrochdecaveirac.com ou appelez le 06.10.14.40.82
Alors vite, inscrivez-vous,   demain il sera trop tard.

Aux caveiracois résidant sur le parcours CLIQUER ICI
Pour plus d'information CLIQUER ICI