SPORT NATURE DÉCOUVERTE

Les 8 / 15 ans :  Journées Sportives à Caveirac du 16 au 20 avril, Séjour Sport à La Cavalerie (12) du 14 au 21 juillet 2018

DU SPORT PENDANT LES VACANCES A CAVEIRAC

L’association SPORT NATURE DECOUVERTE propose, lors de la première semaine des vacances de printemps, du 16 au 20 avril 2018, des journées sportives pour les jeunes de 8-15 ans sur la commune de Caveirac.
Chaque journée permet de découvrir 2 activités, telles que : multi trail, canoë, escalade, arts martiaux, ultimate, raid multisports, thèque et tennis.
Les enfants ont le choix de s’inscrire sur 3, 4 ou 5 jours
Le lieu de rendez-vous est la salle polyvalente de Caveirac.
Les horaires sont de 9h-17h, avec option de garderie à partir de 8h et jusqu’à 18h.
La pause du midi permettra aux jeunes de se reposer et de créer de nouvelles amitiés (repas tiré du sac).
La journée se terminera par un goûter offert par l’association. N’attendez plus, inscriptions jusqu’au 10 avril.
Retrouvez le programme et la fiche d’inscription sur www.snd30.fr ou pour plus d’informations contactez l’association au 06 61 48 53 22.
Affiche CLIQUER ICI

UN ÉTÉ SPORTIF POUR VOS ENFANTS

L’association caveiracoise Sport Nature Découverte organise pendant les vacances scolaires des séjours sportifs pour des enfants de 8-15 ans. Pour cet été, les 2 semaines
proposées du 8 au 14 juillet et du 15 au 21 juillet 2018 se dérouleront à la Cavalerie, aux portes de Millau en Aveyron.
Chaque semaine , les enfants pourront découvrir et pratiquer une multitude d’activités telles que VTT, tir à l’arc, Géocaching, Vortex, cross training, bike park, randonnée avec découverte du Larzac… L’association étant affiliée à la fédération française de handisport, les enfants auront l’occasion de se sensibiliser au handicap par la découverte du handisport (FTT, basket fauteuil, cécitir, etc.).
Avec une équipe dynamique d’encadrants diplômés, vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer !
L’hébergement se déroulera dans un gîte. Chacun participera à l’organisation des temps de vie, ce qui permettra une vraie cohésion de groupe et encouragera l’autonomie des enfants.
Pour 524€ la semaine tout compris, vos enfants reviendront avec des souvenirs plein la tête. N’hésitez pas trop longtemps, les places sont limitées !
Retrouvez toutes les informations et brochures d’inscriptions sur le site de l’association
www.snd30.fr ou contactez-les au 06 61 48 53 22.
Affiche CLIQUER ICI