• Actualités des associations

l’Association JE TU IL NOUS

Organise pour la sixième année consécutive l’exposition des   « TALENTS CAVEIRACOIS ».
le 30 & 31 mars 2019
ouverte de 10h à 18h  salle polyvalente
Samedi 30 mars
17h00 Les Sévillanes de Nicoleas TRAUCHESSEC
17h30 Chorale CHANTE CAVEIRAC
VERNISSAGE à 18h
Verre de l'amitié

DU SPORT EN PLEINE NATURE !

Du 23 au 26 avril, retrouver les journées sportives organisées par l'association SPORT NATURE DÉCOUVERTE pour les enfants de 8-15 ans.
Pour cette semaine : Escalade, Canoë, Badminton, Raid multisports, Chasse au Trésor, Tir nature , Thèque, Cross fit sont au programme.
Les inscriptions font sur 3 pu 4 jours et une garderie est mise en place avant et aprés les activités pour mettre aux parents la meilleure organisation possible.
Chaque enfant apporte son pique nique du midi, et l 'association offre le goûter.
Clôture des inscriptions le 16 avril .
retrouvez toutes les informations sur le site de l'association www.snd30.fr ou contactez -les au 06 61 48 53 22.
Affiche CLIQUER ICI

Vide ta chambre avec l'APE!

Dimanche 7 avril 2019 à la salle polyvalente de Caveirac: vente de jouets, vêtements enfants/bébés, affaires de puériculture,
5 euros /2 mètres, inscriptions au 06.58.33.65.77 ou par mail à
Affiche cliquer ici

Méa culpa…

Le plus grand risque lorsque l’on publie des remerciements, c’est d’oublier quelqu’un….
Et c’est ce qui nous est arrivé dans l’article concernant les célébrations du 11 novembre paru dans le dernier Caveirac Mag.

Nous avons omis de nommer une association et non des moindres puisqu’il s’agit de Concept Vaunageol qui nous a accompagné lors de cet évènement en prenant en charge notamment  l organisation du banquet républicain.

Nous présentons donc toutes nos excuses à ses dirigeants et à tous ses membres et un grand merci pour leur implication indéfectible et indispensable à la vie de notre commune.

DON DU SANG

Mardi 26 mars 2019
de 15h à 19h30
Salle des fête  du château de Caveirac